Dates à retenir pour l'année scolaire 2019-2020

• lundi 7 septembre 2020 à 18h :

réunion parents de 2nde GT sur le fonctionnement de l'établissement et les attendus de seconde avec l'équipe de direction et les professeurs principaux des classes.

1 seul parent par enfant sera accepté et les élèves ne pourront pas y participer. La réunion se déroulera en 2 temps :

* Présentation par Mme Girou dans « l’amphi »  (1h)

* Réunion avec le professeur principal dans une salle de classe (1h)

Les parents de 5 classes commenceront par la présentation de Mme Girou pendant que les parents des 5 autres classes rencontrerons les professeurs principaux. Les parents ayant vu Mme Girou rencontrerons ensuite le professeur principal et ceux qui ont vu le professeur principal rejoindront l’amphi pour la présentation de Mme Girou.

• lundi 7 septembre 2020 à 20h au lycée Parc de Vilgénis :

réunion Fédérations de Parents d'Elèves sur le fonctionnement de l'établissement ainsi que le rôle des Fédérations de Parents d'élèves.

• mardi 8 septembre 2020 à 18h :

réunion parents de 2nde pro avec la même contrainte d’un parent par élève et sans présence de l’élève.

• samedi 10 octobre 2020 matin (horaire à venir) :

réunion parents pour les premières GT pour parler notamment de l’organisation des différentes épreuves.

• samedi 10 octobre 2020 matin :         Elections de représentant de parents d’élèves.

•  En Janvier 2021 (date non précisée actuellement) :

réunion parents pour les premières GT  pour faire le point sur les spécialités et notamment celle qui sera arrêtée en fin d’année scolaire.

•  En Janvier 2021 (date non précisée actuellement) :

Réuniojn pour les parents de Terminales  pour présenter Parcours Sup.

Not Registered? Sign Up.

Please Log In
Required
Forget Username or Password?

Enter your email address and we'll send it to you.